top of page

L'été 2016 (juillet) a été la première fois que la Russie a tenu un World Dog Show! Cela signifiait que nous avons eu enfin assez de chiens pour concurrencer, le Salon promettait d'être intrigant et le titre que vous obtiendriez allait avoir une valeur. Un grand événement signifiait une grande préparation. Nous avons commencé la notre bien avant. La quotidienne course après le vélo, un peu de tir du harnais, la natation régulière - a entraîné un corset musculaire exellent des chiens juste en 2 mois. Le plus intéressant c'était que Eidera n'avais jamais été à une expo de chiens dans sa vie. Je ne voulais pas faire son arrivée de la France publique, donc j'évitais les expos délibérément. J'ai devenu un peu superstitieu tout au cours de ma vie. Les pensées humaines sont très puissantes et quand il s'agit de chiens, il peut les frapper deux fois plus fort. C'est mon expérience.

World Dog Show - 2016

Juste avant avant le grand événement, j'ai pris Dera à 2 expos comme spectatrice afin de pouvoir lui se faire familiariser avec l'ambiance. Sans aucun doute, un expo de chien international dans un pavillon énorme n'a rien avoir dans son atmosphère avec un petit expo régional tenu dans l'ombre des arbres du parc. Malgré cela, Eidera était un véritable appenzeller qui se sentait bien près du propriétaire et de son amie Indi. Eidera était en compétition dans la classe junior. Indira - classe vétérans. En participant au premier expo de chiens, Lionne-Eidera a remporté sa classe, devenant une meilleure femme junior et ensuite Best Junior dans la compétition avec le mâle de Finlande. Indira a perdu la première place à son concurrent parce qu'elle était légèrement un peu due à une vieille blessure. Elle n'a jamais été déçu parce qu'elle aime les expos pour une autre raison.

Elle aime s'approcher les gens (ce qu'elle ne sait même pas) faire un tour de lapin et obtenir ses friandises en retour. Le fils de Indira - Ersen iz Blagorodnogo Doma, qui était en compétition dans la classe des champions, a été le gagnant de sa classe, puis il est devenu le meilleur mâle dans la comparaison des mâles et, enfin, il a obtenu le titre Meilleur de Race dans la comparaison globale, devenant Un champion mondial 2016.

 

À l'image ci-dessus: Ersen (Ersen iz Blagorodnogo Doma) - Indira (Indira iz Blagorodnogo Doma) - Eidera (Lionne-Eidera du Taillis du Houx)

Les Autres Actualités :
A La Une !
Album Photos
bottom of page